Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 17:14
Garantie constructeur
Avatar thumb
phylix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Ce CX7 est mon premier MAZDA.
Il est encore sous garantie constructeur pour 6 mois et je m'interroge sur l'intérêt de faire une prolongation de garantie.
Quels retours avez-vous sur le SAV MAZDA ?
Cette garantie peut-elle être utile sachant que vous avez tous l'air d'accord sur la fiabilité du véhicule ?

En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0isafred54, le 11/02/2014 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
Faire une prolongation... j'arrive au même stade que toi... mais cela n'est pas donné.
Concernant le SAV, la seule chose que je peux te raconter, c'est mon expérience chez mazda au Luxembourg.
Je dépose la voiture en révision pour les 20000. Je m'attend à 250 Euros et me retrouve avec 120 euros en plus. L'explication simple et "justifiée" le vehicule avait 2 ans et du coup ils on changé tout les filtres et les fluides.
Etant pinnailleur sur ce genre de chose et sachant comment etait la voiture en la déposant, effectivement tout les fluides etaient changés et le vehicule nettoyé interieur et extérieur.
Mais et c'est la ou je veux en venir, ce qui m'a skotché, c'est que el technicien m'a appeler pour me dire une usure anormale des pneus avants. je m'attendais a me prendre une facture de folie, mais non, il me disait que comme la voiture etait sous garantie et qu'elle avait peu de km il me changeait les 2 pneus et faisaient un parralellisme sous garantie total... Et ça je ne sais quel constructeur te propose cela sans contre partie.....
A 348 euros le pneus chez mazda, c'est plus qu'appréciable.
Voila mon expérience du SAV Mazda.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phylix, le 11/02/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, c'est plutôt encourageant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...