Notice MAZDA PREMACY

Forum MAZDA PREMACY

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA PREMACY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2023
à 10:29
Voyant abs
Avatar thumb
Laurent120483
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le voyant des ABS qui s'est déclenché hier, que dois je faire pour qu'il s'éteigne ? par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1CFOU15452551, le 31/05/2023 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Amener la voiture chez un vrai garagiste pour tester les 4 capteurs de roue et le calculateur hydrolique du boîtier ABS. Ne pas perdre de temps sur Internet. Salut. CF PS : si tu es dans l'Aveyron (d'après le pseudo), va chez Négrier (Mazda) sur la route d'Espalion juste avant Sébazac. Ils sont au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC42425325, le 31/05/2023 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous n'avez pas de valise pour brancher sur la prise OBD pour voir où est le problème allez au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELM62532515, le 01/06/2023 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour contrôle les capteurs des roues il faut être très propre ,la cible et capteurs ,on peux aussi mesurer si le capteurs n'est pas coupé à testeur universel en résistance toute identique, fils coupé abîmé....... Moi j'ai eu le cas de la limaille était aimente sur capteur nettoyer plus problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...