Notice MAZDA PREMACY

Forum MAZDA PREMACY

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA PREMACY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2019
à 18:00
Voyant d'air bag
Avatar thumb
LUDO53612564
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème avec le voyant d'air bag qui apparait sur ma Mazda Premacy 5 et sur ma Mazda 5 après ou pendant que quelqu'un s'assoie en passager. Est-ce que vous avez eu ce problème ? je cherche une personne qui sait le résoudre ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1VALL66635515, le 01/08/2019 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes 2 voyants d'airbags sont allumés en permanence depuis très longtemps, mon garagiste m'assure qu'ils fonctionnent normalement, j'avoue que je m'en soucie pas plus que ça. Désolé de ne pouvoir pas plus vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC66525222, le 01/08/2019 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j ai deja eu ce problèmeComment lavez vous vos sièges ?Si vous les lavez à sec, le problème vient du capteur de choc a l avant du véhicule.Mazda me l a changé gratuitement hors garantie car le défaut est connu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIBA26534625, le 01/08/2019 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mazda a fait une campagne sur plusieurs années sur ce problème.Contactez un concessionnaire Mazda normalement c'est en compte par la marque .Sinon il y a un connecteur sous un siège avant je ne sait plus lequel ;cela donne des coupure de courant comme si vous étiez en panne de batterie et cela de façon aléatoire c'est le seul "ennui" que j'ai eu sur ma Premacy ,j'ai du le changer . Cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUBO42414165, le 01/08/2019 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est le rouge il faut regarder le nombre de clignotements rapide et lentle rapide donne les dizainesle lent donne les unitésse code permet de connaitre naître à quel air bah correspond le défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VETT41251322, le 02/08/2019 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier le connecteur sous le siège conducteur et passager. Ils pourraient être déconnectés. Cordialement. Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CFOU15452551, le 02/08/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais sur mon Premacy. A mon avis, un défaut de connectivité d'un brochage électrique sous le siège qui est mis en pression par le passager. Il faut sortir le siège complètement, défaire, refaire et tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN43454622, le 02/08/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourApparemment ce n'est pas un problème grave . Je l'ai depuis 4 ans ,j'ai demandé avis à mon garage,il m'a dit que c'était un problème de capteur. En outre , elle a passé 2 contôoles technique,dont le dernier il y a un mois. Sans problème ,sans même une remarque .Sinonn ,je ne connais personne l'ayant résolut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC42425325, le 02/08/2019 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Possesseur d'une Mazda Premacy depuis 2005 je n'ai jamais eu ce problème.Vérifier le connecteur sous le siège en le débranchant et en le rebranchant et vérifiez après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SIMB45255313, le 02/08/2019 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème depuis longtemp sur ma Prémacy 1.8l de 2001 (avec les 2 voyants le rouge et l''orange allumés !) mais comme je ne m'en sers plus très souvent, je m'y suis habitué.j'espère que vous trouverez la solution.cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...