Notice MBK FLIPPER

Forum MBK FLIPPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK FLIPPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2022
à 10:10
Avis scooter
Avatar thumb
Fabien384032
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce scooter, je souhaite l'acheter d'occasion pour circuler principalement en région parisienne, j'aimerai savoir si il est pas trop lourd et facile à manier pour un premier scooter ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATR41134153, le 15/12/2022 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il est tres maniable et est le moins lourd de sa categorie j' en suis tres content salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP32233614, le 15/12/2022 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est un scooter très bien mais par contre quand il pleut il ne faut pas le prendre car il glisse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU12351616, le 15/12/2022 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Ce scooter est très maniable,pas très lourd,pas bruyant, confortable,j'en suis très satisfait.je l'utilise depuis six ans principalement en période estivale pour des déplacements urbains et lors de mes déplacements en camping car. Je vois le post d'un utilisateur qui commente l'utilisation par temps de pluie tout dépend du choix des pneumatiques. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...