Notice MBK SKYCRUISER

Forum MBK SKYCRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK SKYCRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2021
à 11:12
Conseils casque
Avatar thumb
Dylan4580
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'envisage de remplacer mon casque plutôt bas de gamme par quelque chose de bien mieux pour faire de la route.
Je voudrais un casque qui filtre assez bien le bruit du vent et surtout ne pas avoir de sifflements dès que je tourne un peu la tête. Je trouve bien des choses sur le net concernant l'insonorisation mais pas de comparatif. Et puis c'est assez subjectif, on n'est pas tous sensible au bruit de la même manière.
Niveau prix, j'ai pas défini de budget précis. Si je peux trouver mon bonheur à 300€ je serais content.
Pourriez-vous m'aider. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JCBA36515435, le 17/11/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai trouvé la solution au problème en attendant mon scooter en révision,j'ai fait le tour du magasin ou était proposé+ de 200 casques avec un vendeur très performant qui m'en a fait essayé plusieurs et mon choix s'est arrété sur une promo a 136 eu avec possibilité d'échange pendant 15 jours ,j'en suis très satisfait Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAT.35366354, le 17/11/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis il y a le NOLAN modulable N103 ou le casque modulable LS2 ou le casque modulable ALSTON rt1200 les 3 son bien..... patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11343615, le 17/11/2021 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ré cament j'ai acheté un casque j'etait chez dafy moto et j'ai trouvé mon bonheur tout les magasin de moto vende des casque mais très très chère a voir.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORT36664332, le 18/11/2021 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ce qui est important pour casque il ne faut pas qu' il soit grand car l air passe entre, il faut essaye le casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI14435543, le 19/11/2021 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille un casque intégral ou modulable pour maxi protection contre le vent ou la pluie En budget compter entre 110€ et 300€ pour casque homologué correcte. Et entre 300 et 500€ pour un modèle stylé ou performant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...