Notice MC CULLOCH CS 340

Forum MC CULLOCH CS 340

Posez vos questions aux autres utilisateurs MC CULLOCH CS 340, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2015
à 09:46
Problème dèmarrage.
Avatar thumb
titi4159
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,j'ai la cs 340 depuis l"annèe passèe,un peu de mal a la dèmarrer la 1er fois mais dans l'ensemble bonne tronconneuse,cette annèe pas moyen de la dèmarrer,j"ai controler la bougie,pourriez vous me dire comment regarder au carburateur pour voir s'il n'est pas bouchè,merci,d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1philetanny, le 24/09/2015 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j'ai eu quasi le même problème..J'ai repris dés le début , c'est à dire vider le réservoir , amorcer jusqu’à ne plus voir d' essence dans les 2 tuyaux qui mènent au carburateur , retirer le filtre à essence et le nettoyer ainsi que le réservoir et le remplir par
un nouveau mélange correct ( machine très capricieuse a ce niveau ..) changer aussi la bougie .Amorcer une dizaine de fois, enfin commencer un démarrage habituel ( ne prend pas
toujours la première fois . Si vous avez laissé de l'essence dans le réservoir durant plusieurs mois , vérifier les tuyaux d'essence et le filtre .... souvent devenus poreux .
Depuis lors, plus jamais eu de problèmes
PS .Jamais laisser de l'essence dans le réservoir trop longtemps et ne préparer les mélanges qu'en faible quantité ( se dégrade assez vite )
En espérant d'avoir pu vous aider , bonne chance ! .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MC CULLOCH
Donner votre opinion sur MC CULLOCH
En cours...