Notice MC CULLOCH M51-650CMDW-R

Forum MC CULLOCH M51-650CMDW-R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MC CULLOCH M51-650CMDW-R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 09:29
Tondeuse qui n avance plus
Avatar thumb
bike1264
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai une tondeuse mac culloch m51 650 qui depuis hier n avance plus j ai regardé en dessous la courroie est toujours en place et tourne bien coté hélice
mais le cable est au reglage maximun de tension et la courroie siffle serais ce le cable qui c est detendu
pouvez vous m orienter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tie021, le 27/08/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
A mon avis ça viens de la courroie qui n est plus bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orion71, le 22/09/2015 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème : ce n'est pas très rationnel mais j'ai raccourci le ressort qui se trouve près de la poignée en le courbant davantage afin de tendre le câble : depuis je cours après la tondeuse !!!! mais elle tracte!!! pendant combien de temps ? ça fait 2 mois que ça marche Cordialement JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bike1264, le 22/09/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai changer le cable et la courroie et rien le boitier d entrainnement ne se leve pas quand je pousse la manette pour avancee meme avec le cable reglé a fond je comprend plus rien ou j ai du remonter le boitier en oubliant un truc mystere

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MC CULLOCH
Donner votre opinion sur MC CULLOCH
En cours...