Notice MC CULLOCH M56-190AWFPX

Forum MC CULLOCH M56-190AWFPX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MC CULLOCH M56-190AWFPX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 12:16
Vidange tondeuse
Avatar thumb
stephveg
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, où est situé le bouchon de vidange? merci

Répondre
Réponse de Avatar1leliedion, le 01/04/2017 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Perso, moi je ne l'ai trouvé. Donc, fait tourné la tondeuse pour fluidifier l'huile. Mais pas trop non plus histoire de ne pas me brûler ensuite. J'ai fermé le robinet d'essence et déconnecter la bougie. J'ai purgé le reservoire d'essence. Et j'ai ouvert le bouchon où on fait le niveau d'huile, coucher la tondeuse et purger l'huile ainsi, au dessus d'un récipient. J'avais fait l'opération à Blanc pour pas me louper : histoire de faire un essai sans risquer d'en foutre partout. J'avait prévu un sac poubelle 100l en dessous au cas où. Un bon chiffon et une palette pour caler la tondeuse ube fois coucher. Ca a fonctionner comme ca. C'est juste contraignant car la tondeuse est lourde et il faut bien l'incliner sur la fin pour tout vidanger. Et c'est plutôt long... donc fastidieux. Il doit y avoir une purge quelque part sous le carter mais je n'ai pas trouvé... bon courage. Aurelie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MC CULLOCH
Donner votre opinion sur MC CULLOCH
En cours...