Forum MEA M 2025

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEA M 2025, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MEA M 2025 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2012
à 16:33
Problème de sechage
Avatar thumb
Sahya
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai hérité ce seche linge de ma mère, il a plus de 10 ans... Je n'ai aucune notice.
Depuis quelques temps, il faut faire 2/3 cycles de sechage (4 à 6h!) pour secher une machine quelque soit la quantité de linge . Ce n'etait pas le cas avant. Quelqu'un a t il deja eu ce problème? Auriez vous une piste pour le réparer?
Merci.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1mogette, le 15/03/2012 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Nous avons changé ce sèche linge pour ce problème.Il est évident que la ou les résistances sont HS , basse et haute température,il n'y à donc plus que la soufflerie qui fonctionne et c'est pour ctte raison que le cycle est aussi long.J'avais trouvé des résistances sur un site internet mais nous avons préféré le changer .Bon courage mais en ce moment il fait beau dehors !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MEA
Donner votre opinion sur MEA
En cours...