Notice MEDISANA Happy Life HL30400

Forum MEDISANA Happy Life HL30400

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEDISANA Happy Life HL30400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 18:10
Reprogrammation
Avatar thumb
providence21
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changé les piles et je ne sais plus programmer ma balance, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1bobski, le 18/05/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai vendu ma balance avec la notice .desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi, le 20/05/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notice dispo sur le site! Appuyez sur la touche ON/OFF , pour mettre en marche la balance. Les lettres « - H I - » s’affichent brièvement à l’écran 1 . Ensuite les valeurs « 1- 12 » se mettent à clignoter. 2. Appuyez sur la touche SET 5 pendant que les valeurs « 1- 12 » continuent de clignoter pour régler la position dans la mémoire. En appuyant sur la touche UP et/ou DOWN , sélectionnez la position souhaitée dans la mémoire pour votre profil utilisateur (p. ex. 2). Appuyez sur la touche SET , pour enregistrer le réglage. 3 Utilisation 3. « kg » se met à clignoter à l’écran. Réglez à présent l’unité de mesure dans laquelle les mesures doivent être effectuées. À l’aide de la touche UP et/ou DOWN , sélectionnez l’unité kg ou lb (pfund). Appuyez sur la touche SET , pour valider votre choix 4. Le symbole « Homme » clignote à l’écran. Réglez le sexe en sélectionnant le symbole correspondant à l’écran à l’aide de la touche UP et/ou DOWN puis confirmez la sélection en appuyant sur la touche SET . 5. La taille préréglée clignote à l’écran Réglez votre taille dans l’unité affichée à l’aide de la touche UP et/ou DOWN . Si vous avez sélectionné kg auparavant, entrez votre taille en cm, si vous avez choisi lb , entrez votre taille en pieds et en pouces. Validez votre saisie en appuyant sur la touche SET . 6. L’âge préréglé clignote à l’écran Réglez à présent votre âge à l’aide de la touche UP et/ou DOWN et validez votre saisie en appuyant sur la touche SET . Si l’âge saisi est de 12 ans ou moins, la balance passe en mode « Enfant » et le symbole de l’enfant s’affiche à l’écran. Enfant 7. Le processus de réglage est maintenant terminé. Les valeurs « 1- 12 » clignotent encore trois fois et l’appareil passe en mode « MESS ».

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur MEDISANA
1 débat
En cours...