Forum MEGA CLUB

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEGA CLUB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MEGA CLUB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2022
à 13:33
Servofrein
Avatar thumb
Jmalloin
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bojour il faut que je change le servofrein de ma mega recherche reference origine ou piece standard merci

Répondre
Réponse de Avatar1ATEL64322461, le 29/06/2022 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tous les organes principaux moteur, boîte pont, freins, tableau de bord.... (sauf châssis, carrosserie et sellerie) sont issus de l'Ax Citroën donc pas de problème pour changement de pièces (mise à part quelques modif constructeur le cas échéant). bonne journèe Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jmalloin, le 29/06/2022 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATEL64322461, le 29/08/2022 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens aux nouvelles; auriez-vous résolut votre problème suite à mes info données afin de corriger mes erreurs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jmalloin, le 29/08/2022 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui merci en faite ce n etait pas le servofrein mais le maitre cylindre en demontant nous avons trouvé une reference depuis tout fonctionne merc pour tout

Envoyer un merci ?
En cours...