Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à la communauté, depuis quelques temps, le café ne coule pas ou très peu dans la tasse... mais dans à l'intérieur. Avez-vous déjà rencontré le problème ? et quelle solution avez-vous trouvée ? merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de cled32115136, le 13/03/2023 à 16:11
Il y a un petit joint en silicone rouge sur l'extracteur, vérifiez s'il n'est pas détérioré. Si c'est le cas, ne comptez pas sur le Service Clients Melita qui est totalement incompétent et vous recommandera d'acheter l'extracteur complet à 70€. Je l'ai acheté sur Storeman, référence 6618339, prix 1.50€
Envoyer un merci ?Réponse de joce64165126, le 13/03/2023 à 17:35
Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème .
Envoyer un merci ?Réponse de doma21621625, le 13/03/2023 à 20:59
Bonjour, Pas de Pb pour moi, mais il s'agit peut être d'un défaut d'une valve de sécurité qui reste e ouverte, il faudrait peut être nettoyer en profondeur le module d'extraction
Envoyer un merci ?Réponse de krik45615266, le 14/03/2023 à 09:29
Bonjour, oui cela nous est arrivé , on l'a détartrer mais c'est revenu assez vite . cela dis nous avons remarqué qu'il est conseillé de nettoyer l'extracteur 1fois par semaine ( juste un coup d'eau dans tous les coins et enlever toutes les poudres de café ) . nous le faisons plus régulièrement qu'avant est le soucis n'est pas revenu.
Envoyer un merci ?