Notice MELITTA Caffeo Bar

Forum MELITTA Caffeo Bar

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELITTA Caffeo Bar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 19:08
Le voyant de la vapeur allumé
Avatar thumb
degusta
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BOnjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: j ai le voyant de la vapeur qui s'allume et la machine ne fonctionne plus que dois je faire??

Répondre
Réponse de Avatar1IrmaD, le 28/08/2013 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le bouton vapeur s'allume sans que la vanne ne soit tourné, ça veut dire qu'il y a de l'air dans les conduits. Il faut tourner le bouton vapeur jusqu'à ce que l'eau coule.
Avez-vous le manuel? Est-ce-que la machine est sous garantie? Si besoin contacter le SAV :
Melitta France
Service consommateur
60 rue d'Hauteville
75010 Paris

Par e-mail :
serviceconso@melitta.fr
Par téléphone :
Tél: 0970-805-105

J'ai fait appel au SAV récemment et je l'ai trouvé très réactif et compétant.

cordialement
IrmaD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MELITTA
Donner votre opinion sur MELITTA
En cours...