Notice MELITTA Caffeo Bar

Forum MELITTA Caffeo Bar

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELITTA Caffeo Bar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 23:06
Voyant bac plein ne s éteint plus
Avatar thumb
piou2708
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le voyant bac à marc ou eau plein ne veut plus s éteindre, la machine refuse de faire quoi que ce soit. Ou bout d un moment ( 1 ou 2 heure ) comme par magie il s éteint et c repartit pour 4 ou 5 café seulement avant de recommencer. Quelqu un a t il un problème similaire ? Que faire . Merci d avance pour vos réponses.H

Répondre
Réponse de Avatar1IrmaD, le 30/12/2016 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même souci.
Chez moi, c'était le capteur du récolte-goutte qui était d'abord encrassé, puis défectueux. Je l'ai nettoyé avec de l'alcool (il se trouve au fond derrière plateau récolte-goutte).
Après, j'ai dû renvoyer la machine en SAV (un peu cher,, mais elle est comme neuve). Le SAV MELITTA prend 149€, réparation et transports compris.
Bien cordialement
IrmaD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oggybugs, le 08/01/2017 à 11:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je possède exactement le meme problème qu vous depuis 2 semaines ! de là à parler d'obsolescence programmée ...
Le problème se règle en touchant la languette en métal au fond de l'appareil avec un couteaux et en essayant plusieurs fois de l'activer/désactiver. JE n'ai pas appeler Mélitta encore .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MELITTA
Donner votre opinion sur MELITTA
En cours...