Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,J'ai la buse vapeur de ma Caffeo Bistro qui ne fonctionne plus depuis un petit temps.Et dernièrement, j'ai eu le cycle de nettoyage qui était demandé et pendant le déroulement du nettoyage au niveau de la buse vapeur, pas d'écoulement via la buse vapeur et il y a comme une odeur de surchauffe.Du coup chaque fois que je l’éteint et la rallume, elle redemande de continuer le cycle de nettoyage de la buse à vapeur.Que dois je faire pour y remédierD'avance, merciBien à vous
Répondre
Réponse de francis17350, le 25/11/2020 à 14:47
bonjour,ouvre l' intérieur de la cafetière je reconnais pas facile mais en prenant son temps on y arrive. ouvre les petite durite et avec une seringue injecte lui du détartrant pur laisse agir une nuit et essaye sans remonter tous les carter.je l'ai fait au moins 3 fois.à te lire
Envoyer un merci ?Réponse de Franounou, le 25/11/2020 à 23:09
Bonjour,Merci beaucoup pour cette information.Je vais essayer et te tiendrai au courant.A bientôt
Envoyer un merci ?Réponse de Franounou, le 27/11/2020 à 15:51
Bonjour Francis 17350J'ai effectué l'opération décrite dans ton message.Je confirme qu'il faut y aller prudemment, mais cela a porté ses fruits.Tout est ok maintenant.merci beaucoupBien à toi.
Envoyer un merci ?