Notice MELITTA Caffeo Bistro

Forum MELITTA Caffeo Bistro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELITTA Caffeo Bistro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 11:08
Nettoyage melitta caffeo bistro
Avatar thumb
Franounou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai la buse vapeur de ma Caffeo Bistro qui ne fonctionne plus depuis un petit temps.Et dernièrement, j'ai eu le cycle de nettoyage qui était demandé et pendant le déroulement du nettoyage au niveau de la buse vapeur, pas d'écoulement via la buse vapeur et il y a comme une odeur de surchauffe.Du coup chaque fois que je l’éteint et la rallume, elle redemande de continuer le cycle de nettoyage de la buse à vapeur.Que dois je faire pour y remédierD'avance, merciBien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1francis17350, le 25/11/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,ouvre l' intérieur de la cafetière je reconnais pas facile mais en prenant son temps on y arrive. ouvre les petite durite et avec une seringue injecte lui du détartrant pur laisse agir une nuit et essaye sans remonter tous les carter.je l'ai fait au moins 3 fois.à te lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franounou, le 25/11/2020 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci beaucoup pour cette information.Je vais essayer et te tiendrai au courant.A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franounou, le 27/11/2020 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Francis 17350J'ai effectué l'opération décrite dans ton message.Je confirme qu'il faut y aller prudemment, mais cela a porté ses fruits.Tout est ok maintenant.merci beaucoupBien à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MELITTA
Donner votre opinion sur MELITTA
En cours...