Notice MEMUP Skite

Forum MEMUP Skite

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP Skite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2012
à 21:19
Demande
Avatar thumb
WalidGodih
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté hier un skite
Après avoir téléchargé des fichiers dessus, j'ai cliqué sur éjecter comme cela était indiqué sur le mode d'emploi, et désormais lorsque je le rebranche, je ne le vois plus s'afficher dans le poste de travail.
Savez-vous comment procéder pour que cela refonctionne?
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chris13081976, le 25/11/2012 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!

Je n'ai jamais eu ce problème mais je ne suis pas très contente de mon achat... Il n'est pas fiable comme MP3 et la batterie ne tient pas même s'il est éteint! Essayez peut-être d'aller le chercher manuellement dans votre pc... Désolée de ne pas savoir plus vous aider!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur MEMUP
Donner votre opinion sur MEMUP
En cours...