Notice MEMUP SlidePad 116C

Forum MEMUP SlidePad 116C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad 116C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2014
à 10:47
Message de sécurité
Avatar thumb
agatha21200
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais essayer de remettre les parametres d'usine j'ai message de sécurité sans arret sur toutes les pages et je peux plus aller sur ma page perso portail orange. merci

Répondre
Réponse de Avatar0lepticur, le 07/12/2014 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous avez sur le champ droit de votre tablette un petit trou sur lequel est marqué "Reset".
Enfoncez doucement non pas une aiguille, mais un petit trombone. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agatha21200, le 08/12/2014 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup mais j'ai déjà essayé reset et ça ne fait rien de plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menuarsene, le 27/01/2015 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, la façon correcte de réinitialiser la tablette aux paramètres usine est d'éteindre la tablette et d'appuyer simultanément sur les boutons power et + du volume et de lacher ces boutons l'un après l'autre et réappuyer sur l'autre quand on en lache un..
En bidouillant on y arrive mais je n'ai pas capté la séquence exacte
Arrive normalement un menu : choisir wipe data / factory reset en descendant à l'aide des boutons du volume, pour valider l'option, il faut utiliser le bouton power. Ensuite descendre dans le menu affiché des no, jusqu'à trouver l'option yes delete all data user et valider avec le bouton power. Puis choisir reboot system now toujours avec le bouton power. Normalement tout repart à zéro avec les réglages usines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agatha21200, le 01/02/2015 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, finalement un ami a réussi a me paramétrer le portail orange mais je sais pas comment. Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur MEMUP
3 débats
En cours...