Notice MEMUP SlidePad 116C

Forum MEMUP SlidePad 116C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad 116C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 22:04
Mot de passe oublié
Avatar thumb
Isabelle27610
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon fils s'est créé un mot de passe pour sa tablette le problème c'est qu'il l'a oublié !
Comme puis je débloquer le tout s'il vous plait ?
Merci à vous
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pbarataud, le 30/09/2014 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé ça sur le net:
ftp://ftp.memup.com
identifiant: public
Mot de passe: MEMUP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesvans, le 30/09/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sur le forum apreslachat.com il y a cette réponse
http://www.apreslachat.com/forum/MEMUP/SlidePad-116C/Ecran-bloque/104675/263209

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isabelle27610, le 30/09/2014 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci pour votre réponse à ma question malheureusement je n'arrive pas à ma connecter à l'adresse que vous avez mis en lien ça me dit que je ne suis pas autorisée à lire cette page
Snif décidément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesvans, le 01/10/2014 à 01:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je vais vous coller la réponse la plus intéressante.

Pour ceux qui auraient verouillé la tablette avec un symbole ou autre mot de passe (comme une de mes collègue par exemple) il y a la possibilité de réinitialiser la tablette (réglage d'usine) en gardant appuyer le bouton reset et le bouton volume +
.
la tablette demande une connexion USB ou un reset. il faut appuyer une fois encore sur le bouton + et on tombe dans un menu de flashage de la tablette.

les boutons de volume servent à monter descendre et pour valider il faut utiliser le bouton tactile retour.
Comme il n'y a aucune documentation ni de firmware ni d'outil sur le site du constructeur (une honte même pour du bas de gamme) et que je n'ai trouvé aucun forum avec une solution voici la mienne 

et plus généralement fuyez memup le support est inexistant et leur matériel tout perave...

bonne journée

J'ai oublié de préciser qu'il faut sélectionner l'option réglage d'usine pour se débarrasser du mot de passe mais aussi de toutes ses données perso malheureusement...

J'ai ete ds la meme situation j’ai du faire plusieurs reset avec une pointe et elle est repartie bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur MEMUP
3 débats
En cours...