Notice MEMUP SlidePad 116C

Forum MEMUP SlidePad 116C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad 116C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2013
à 10:03
Sliepad 116c
Avatar thumb
lepticur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour - Après avoir lu les questions qui datent un peu, je me permets de vous faire partager mes impressions de la 116 C achetée neuve .La notice est plus que superficielle, pas d'accès à Google Play, un update du système Androïd est impensable , il est proposé 2 traitements de texte à télécharger, dont un n'est gratuit que pendant quelques jours, pour la charge : toute la nuit, pour l'éteindre veiller à appuyer sur l'inter le temps qu'apparaisse la page "éteindre O/N ". Par contre on peut voir la télé à partir de sa box en mode normal et non HD sinon elle plante, on ne peut pas voir les enregistrements de la box - du moins moi - On peut voir ses mais, mais je n'arrive pas à en envoyer -Le service technique est rapide à répondre, mais un peu avare an communication - Il n'existe aucun programme , ni aucune mise à jour à ma connaissance. Bref, je ne referai pas la même erreur - Note sur 10 , je mettrais 3 -

Répondre
Réponse de Avatar1asusasus, le 07/08/2013 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, entièrement d'accord, C'est mon fils qui me l'a donnée (après l'acquisition d'une vrai tablette), personnellement je l'utilise comme liseuse.
Note comme lisseuse 7/10

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur MEMUP
3 débats
En cours...