Notice MEMUP SlidePad 116C

Forum MEMUP SlidePad 116C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad 116C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 04:22
Achat tablette
Avatar thumb
LADOUCE22
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis sur le point d'acheter une tablette mumup sildepad 116dc nayant jamais u de tablette je me demande si il est dificile de la mettre en route la premiere foie merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxhugo, le 01/02/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
non il n'y a rien de difficile savoir lire vous suivait comme sur un ordinateur, téléphone ce qu'il y a d'écrit ajouter un anti virus paramétrer dans réglage le wifi et aller fouiller ça ne risque rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caroutterou, le 01/02/2014 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,si tu as le choix prend une autre marque car aucun réparateur d informatique ne répare cet marque la il ne peuvent pas les ouvris ni rentrer dedans lorsque sa tombe en panne.La mienne a un an et je ne peux plus m en servir on m a dit foutu.
bon courange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 01/02/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Idem Caroutterou, personnellement je suis pour les asus transformer sur Android ou Windows 8 qui sera mon prochain achat.
Ma memup me sert comme liseuse ou radio!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxhugo, le 02/02/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Désoler pas de votre avis fonctionne super bien on peut mettre beaucoup d chose sur carte sd ,mauvais réparateur donc mais a vous de choisir sur le net vous aurez toujours des contres et des pour aller voir en magasin touché, porté et vous verrez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1framboise08000, le 03/02/2014 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Framboise08,
Je suis contente de la mienne. Juste pas pratique pour faire des photos. On ne peut visualiser que par le devant de la tablette. A moins qu'il n'y ai un autre moyen de procéder que je ne connais pas. Donc à se renseigner avant achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur MEMUP
3 débats
En cours...