Notice MEMUP SlidePad NG 808DC

Forum MEMUP SlidePad NG 808DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad NG 808DC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 19:13
Transfert appli sur sd
Avatar thumb
gilles070865
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai acheté une Micro SD pour pouvoir agrandir ma possibilité de mémoire. Par contre, je n'arrive pas soit à l'activer soit à y mettre des applications dessus ? Bref, lorsque je vais regarder sur paramètres stockage interne, l'affichage de la SD n'est pas utilisé. Comment mettre des applications ou autres dessus ? Y a t il une appli ou manip ou paramétrage à effectuer pour pouvoir utiliser la SD pour stocker ?
J'ai eu une réponse et je vous remercie, par contre j'ai pu mettre sur carte SD des fichiers mais pas réussi à transferer les apli que prennent de la place sur la carte SD... avez vous une solution svp ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,
Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1hemve17, le 01/02/2015 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis également soumis au même souci que vous, cependant, je peux vous dire que les applis qui sont installées d'origine ne sont à priori pas transférables sur la SD card. Ce qui est embêtant. Par contre, normalement tous ce que vous téléchargez et installez à partir du Playstore devrait se mettre sur la SD card.
Je crois avoir lu sur le Net. que pour arriver à utiliser toutes les potentialités des tablettes, c'est à dire faire tout ce que l'on fait sur un ordi, il fallait "rooter" la tablette et ainsi obtenir les droits qui ne sont pas attribués par défaut à l'achat.
Pour ma part, la mienne n'a pas été "rootée", étant donné que j'en ai une autre qui est plus complète.
J'espère que vous pourrez trouver les soluces qui vous conviennent auprès d'un autre utilisateur plus averti que moi. (Dans ce cas je suis preneur également.
Cordialement
hemve13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebadel80, le 01/02/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il me semble que sur carte sd ont ne peut pas mettre d'appli mais que photos,musique...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur MEMUP
1 débat
En cours...