Notice MEMUP SlidePad NG 808DC

Forum MEMUP SlidePad NG 808DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad NG 808DC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 00:09
Firmware ng 808dc
Avatar thumb
AntoninMermoud
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai acheté et découvert la surprise made in memup. Je suis à la recherche du firmware pour slidepad ng 808 dc qui serait le 4.04 contenant le playstore.
Si vous pouvez m'aider je vous en serait énormément reconnaissant

Répondre
Réponse de Avatar1hemve17, le 01/12/2014 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je dois vous dire que j'étais également à la recherche de la mise à jour du firmware pour obtenir le Playstore. Après maintes recherche, j'ai découvert que la société "Memup" n'existe plus. Le site de cette société n'existant plus lui aussi, il n'y a malheureusement aucun moyen de MAJ pour ce modèle de tablette.
Peut-être qu'un autre utilisateur plus chanceux que nous aura eu la chance d'y parvenir avant la fermeture du site et pourra nous faire profiter du fichier téléchargé?
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegepere, le 01/12/2014 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté ma tablette en mai 2013, et j'ai installé à l'époque la mise à jour 4.04. Après l'installation, je ne pouvais plus d'accès à internet et que l'orientation automatique fonctionne à l'envers (lecture verticale lorsqu'on la met à l'horizontal et vice versa.) De même après l'installation du logiciel intégré pour la lecture des ebooks format .epub, les livres téléchargés n'apparaissent pas dans la fenêtre du logiciel 9 fois sur 10.
J'ai donc renvoyé ma tablette et j'ai reçu en échange la même tablette, mais avec la mise à jour 4.1.1. Depuis, je n'ai plus de problème.
Maintenant je dispose des deux fichiers que je peux mettre à disposition du forum si vous me dites comment faire ou individuellement si vous me donnez votre adresse email.
Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hemve17, le 01/12/2014 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci de nous proposer de bénéficier de cette mise à jour.
Pour ma part je suis preneur, vous me confirmez que cette version la 4.1.1 est valable pour notre tablette. Avez-vous pu installer le Playstore ?
Si vous êtes d'accord pour me joindre une copie de ce firmware voici mon email :
jean.aymard9@orange.fr
Encore merci salutation amicale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegepere, le 02/12/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé, je me suis mal exprimé. Chacune des deux mises à jour correspond à une série différente des tablettes slidepad NG808DC. Il y a eu deux série différentes mises en vente, mais je ne sais plus comment les différencier (c'était précisé sur le site memup). J'ai vu sur un forum que ma mésaventure était arrivé à plusieurs personnes, et qu'il suffisait d'essayer une mise à jour, si ça ne fonctionne pas d'installer l'autre pour que tout rentre dans l'ordre.
Maintenant, lorsque la bonne mise à jour est installée, Google play se retrouve automatiquement installé.
Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManouLR, le 29/12/2014 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis dans la même demande !!!
j'ai cette tablette depuis un an et demi maintenant. j'avais installé le playstore, et je pouvais ainsi télécharger les applications.
Mais j'ai malheureusement eu la mauvaise surprise qu'avant-hier en allumant ma tablette un affreux bonhomme vert s'est affiché, impossible de l'arrêter... et une fois allumée j'ai compris qu'elle s'est réinitialisée... plus rien !!!! plus aucune applications, plus de playstore !!!! ggggrrrrrr....
et du coup j'ai voulu réinstaller tout ça et j'ai eu la deuxième mauvaise surprise de ne pouvoir accéder au site memup... et c'est ainsi que j'ai appris que ça avait fermé !!! gloups...
maintenant j'ai beau chercher comment faire, je ne trouve pas de solutions !!!
est-ce que, par le plus grand des mystères et le plus grand des bonheurs de fait, quelqu'un aurait sauvegardé ce qu'il faut enregistrer pour que cela fonctionne et pourrait nous le partager...
je ne me rappelle plus très bien... merci si quelqu'un à la solution et a conservé le fichier nécessaire....
merci d'avance !!!
en attendant c'est trop nul !!!! :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hemve17, le 29/12/2014 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je peux éventuellement vous aider dans votre recherche, le firmware qu'il vous faut est le 4.1.1.
Ceci dit, il est assez volumineux et je ne peux pas l'envoyer par email.
La personne qui m'a aidé précédemment m'a gravé un exemplaire sur un CD vierge que je lui avais adressé. Je peux vous rendre le même service si vous m'adressez un CD vierge avec une enveloppe timbrée pour la réexpédition. Si cela vous intéresse voici mon email ; jean.aymard9@orange.fr
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur MEMUP
1 débat
En cours...