Notice MEMUP SlidePad NG 9716DC

Forum MEMUP SlidePad NG 9716DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMUP SlidePad NG 9716DC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 11:35
Mode demploi
Avatar thumb
Kaolinea
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment Faire fonctionner la slide pad ng 9716dc
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bayard12, le 31/07/2014 à 12:42
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour,malheuresement le site MEMUP est fermer car ils sont en liquidation judiciaire,et c'est sur leurs site qu'il fallait aller pour mettre les mises a jour et google play (play store),donc vous etes bloquer! A votre place (je ne sait pas ou vous l'avez acheter) mais je me ferait rembourser la tablette et surtout ne plus rien d'acheter de produit MEMUP!! Car en plus de grosse enseigne : AMAZON,CDISCOUNT,continue a vendre ces produits alors qu'il savent qu'il n'y a plus de garantie de la marque!!dans mon cas j'ai renvoyer ma tablette chez MEMUP car elle ne fonctionner pas (je l'avais reçu 2 jours avant),je devait etre rembourser mais le colis m'est revenue,cause: n'habite plus a cette adresse!!!! et cdiscount ou je l'avais acheter est au abonnee absent!!!! Je lance un appel pour toute les personnes a qui MEMUP doivent de l'argent de laisser un message,et peut-etre se regrouper pour faire une action meme contre les enseignes qui nous ont vendue ces produits!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur MEMUP
1 débat
En cours...