Forum MERCEDES 408

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 408, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 408 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 13:59
Changement de pneu
Avatar thumb
Justin456
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus pour des 4 saisons mais je ne sais pas quoi prendre.
Est-ce que vous avez une marque à me conseiller s'il vous plaît ,
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1OPTH13451552, le 26/05/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Beaucoup de marques sont très fiable. Personnellement je prends toujours des Michelin pour tous les véhicules de la famille. Pirelli, Continental, Bridgestone et Yokohama fabriquent de très bons pneus. J'ai été déçu par la gomme de Good Year qui était trop sèche. Il y a une trentaine d'année j'ai acheté une Nissan neuve équipée de cette marque, en moins d'un an les pneus étaient craquelés. Ils n'avaient roulé que 10 à 15 000 km mais j'ai préféré les remplacer par des Michelin. Good Year a certainement amélioré la qualité mais vous demandez un conseil, voici le mien. Par ailleurs, je n'ai jamais essayé la multitude d'autres marques, les Michelin sont plus chers, mais cet investissement m'a certainement fait faire des économies. Cordialement. Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...