Notice MERCEDES Audio 20

Forum MERCEDES Audio 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Audio 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 12:52
Audio 20 bluetooth
Avatar thumb
Ptitenana83
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
J'ai une Mercedes classe b 200 CDI année 2008 et j aimerai savoir comment me servirent du téléphone en bleutooth
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Peter35540, le 19/06/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même soucis avec une Classe B 200cdi de 2005 - si quelqu'un a la solution... merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jasuha2, le 19/06/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut regarde si la radio a le bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cazsteph, le 19/06/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
D' ABORD LAISSE TON MOBILE ALLUME, APRES IL FAUT SAVOIR OU SE TROUVE LE BLUETOOTH SUR TON AUDIO 20, SOIT DANS PARAMETRE OU REGLAGE DANS LE MENU AUDIO 20, SI TU TROUVES LE BLUETOOH, TU CLIQUES DESSUS ET TU FAIS CONNEXTION BLUETHOOTH DES APPAREILS A PROXIMITE QUI ONT LE BLUETOOTH , APRES LA RECHERHE, TON MOBILE DOIT S'AFFICHER PUIS TU CLIQUES DESSUS. APRES TU APPUIE SUR LA TOUCHE COMMANDE VOCALE SUR TON VOLANT ET TU DIS APPPELER OU COMPOSER CHIFFRE APRES CHIFFRE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Packard86, le 20/06/2017 à 01:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Vous devez déjà déclarer votre appareil dans nouvel appareil sur l'autoradio de la Mercedes et dans le menu Bluetooth de votre téléphone. Une fois reconnu, vous pouvez importer votre répertoire téléphonique du téléphone sur l'autoradio et vous en servir pour téléphoner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andalice, le 20/06/2017 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J'ai le même problème mais je ne sais pas comment atteindre le menu" parametre" ou le règlage sur l(audio 20
Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...