Forum MERCEDES CLASSE C IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE C IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES CLASSE C IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2023
à 10:16
Gravage des vitres
Avatar thumb
Sophia92076258
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! un ami m'a parlé de gravé ces vitres de voitures, que c'est utile pour éviter les vols ou dans le pire des cas, retrouver sa voiture plus rapidement, j'aimerai savoir ce que vous en pensez si cela est vraiment d'une grande utilité ou absolument pas ? merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1JCUL15164434, le 19/07/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les Mercedes sont gravées en sortie d'usine et dispose d'un système type « traker » via l'application Mercedes me. Donc aucun intérêt à faire graver ses vitres. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU41145242, le 19/07/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Valable il y a 20 ans .Inutile aujourd'hui. Le mieux est la bonne vieille canne antivol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU24115544, le 19/07/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à voir avec votre assurances si c'est une obligation pour ma part les vitres de la mienne n étaient pas gravées pour ma part je pense en cas de vol la voiture n est pas pour autant plus vite retrouvée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...