Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 19:36
Mettre mon telephone sur le bluetooth de ma voiture
Avatar thumb
josepaella
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour j ai acheté ma voiture mercedes 320 cdi cls 224 chevaux de 2006 et l ancien proprietaire a du mettre un code et je n arrive pas a programmer mes telephones portables comment puis je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lazarus69, le 16/02/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour sur votre Mercedes CLS de 2006 vous n'avez pas de bluetooth en direct sur le COMAND APS vous devez avoir dans l'accoudoir central un pré équipement téléphone avec une prise UHI et un module bluetooth en fonction du modèle de module il est possible de le débloquer en allant sur internet sur le site du fabriquant. Sans ce module il est impossible de programmer un téléphone sur le COMAND APS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cls320CDI, le 16/02/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour avez vous le module Mercedes dans l'accoudoir avant? I

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUMETTES, le 17/02/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour , j'ai eu le même problème et j'ai essayé plusieurs codes simples comme ceux de base comme 0000 1234. Ou autre . Et par chance un des codes simples était le bon . Sinon je ne vois pas comment procéder ou faire réinitialiser l'informatique en réglages usine et dans ce cas le code est 0000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crilho, le 17/02/2016 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

le plus simple est d'aller chez Mercedes près de chez vous, s'ils sont sympats,

ils vous diront d'où cela vient.

Encore désolé.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cls320CDI, le 17/02/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Si vous avez le module Mercedes d'ans l'accoudoir avant je peux vous donner le code c'est le même pour tous les modules Mercedes si par contre vous n'avez pas le module Mercedes désolé je ne peux pas vous aider
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilimbis, le 06/07/2016 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai le meme probleme que Lazarus69.
j'ai regardé dans l'accoudoir avant il y a effectivement un boitier, mais apparement on ne peut rien y incéré a ce boitier qui ressemble au 1er coup d'oeuil aune entrée usb.
Je suis preneur si savez comment faire pour connecter mon portable
Merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...