Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 17:27
Notice cls 320 cdi 2008
Avatar thumb
maxi82
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche notice pour connaitre le véhicule apres achat, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Makouma, le 10/04/2016 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux est de la demander au vendeur ; ou au concessionnaire : 30 € environ .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oldwinuser, le 10/04/2016 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Alors je fais ici une réponse qui vaut pour cette question qui revient de façon récurrente: il n'y a pas sur le net de moyen gratuit d'obtenir le manuel de bord du W219 phase I (2004-2009) en français. Il n'est disponible qu'en anglais sous la forme d'un .pdf sur le site de mbusa.
L'autre moyen de l'obtenir est bien sur de s'adresser à MB moyennant une cinquantaine d'Euros. A noter que même ainsi, il faut acheter en plus le manuel du Comand (ensemble multimédia).
Si tu n'as pas encore acheté ce véhicule, tu le demandes ainsi que tous les autres documents habituels au vendeur. S'il ne les a pas, passe ton chemin.
Et pendant que j'y suis, si tu ne comptes pas faire plus de 25000 Km par an avec un 320 CDI de 2008, vise plutôt un essence. Le OM642 qui l'équipe, bien que le meilleur diesel MB n'aime pas du tout une utilisation urbaine ou péri-urbaine et te le fera savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momos57, le 11/04/2016 à 07:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,moi même je n' ai pas de notice, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi82, le 11/04/2016 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de cette réponse, les manuels sont présents mais en italien d’où ma recherche.
la voiture est destiné principalement à de l'autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredww11, le 11/04/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis passé par là, mais je n'ai trouvé que des notice en anglais.Chez Merco ils m'ont dit que ces notices n'existent plus en français! j'ai pas cherché plus loin que ça et me suis débrouillé avec l'anglais....Bon courage, et si jamais vous trouvez une piste pour les notices en français je suis preneur de l'info. Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...