Forum MERCEDES CLASSE GLB

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE GLB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES CLASSE GLB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2023
à 11:42
Perte permis
Avatar thumb
Eric130790
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors d'une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? car j'ai appelé le bar refait le chemin inverse pour le retrouver et rien. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ADAM14452265, le 09/10/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez fait une photocopie du permis, cela sera rapide sinon patience…..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KILO12441125, le 09/10/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La 1ere des choses à faire est de faire une déclaration de perte ou de vol au commissariat dont vous dépendez. Les démarches peuvent se faire en ligne. Ensuite il vous faut récupérer un double de votre permiaupres de vitre assureur afin de pouvoir demander son renouvellement. Toutes ces démarches peuvent se faire en ligne ou sur place et sur rdv. J espère vous avoir été utile. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...