Notice MERCEDES CLASSE V

Forum MERCEDES CLASSE V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 16:20
Vérification problème alternateur
Avatar thumb
GeorgesssS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec mon alternateur.
Quand je démarre, l'intensité des phases est faible et j'entends un bruit bizarre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien ça ?
Et m'aider pour que je puisse le faire tout seul ? Je voudrai éviter de payer le garagiste ...
Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN15454221, le 13/11/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

combien de km a votre voiture ? SI MOINS DE 50 000 KM PROBLEME DE CHARBONS QUI SE RETIRENT SANS DEMONTER L ALTERNATEUR SI PLUS VOIR LES PALLIERS LA IL FAUT DEMONTER ET CONFIER L ALTERNATEUR A UN ELECTRICIEN AUTO CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15454221, le 13/11/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mercedes n'est plus ce qu'il était des problémes surgissent méme en faible km moi j'ai déjà change la pompe de lave glace a 30 000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI44251614, le 13/11/2023 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé, je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA16414246, le 14/11/2023 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou trouver un autre alternateur regardez sur les sites Allemand ou Chinois il y a beaucoup de pièces pour Mercedes Vito ou V c'est identique pour l'alternateur et on trouve ces pièces à des prix bien moins élevés qu'en France ou tout devient inabordable même en occasion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...