Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2021
à 19:59
Batterie se décharge
Avatar thumb
zenel97
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Mercedes Classe A 170 de 2001 que j'ai depuis 5 ans, il y a 2 ans j'ai installer une télécommande de verrouillage à distance tout fonctionnes mais il y a 1 ans que ma batterie se décharge tout seul lorsque je ne roule pas la voiture au bout de 2 semaines au moins, j'ai essayé avec plusieurs batteries qui sont neuf j'ai toujours le même souci, l'alternateur un fonctionnel mais je pense que le souci vient de la pompe à vide de centralisation qui est situé dans le coffre. Je demande votre aide pour savoir comment contrôler la pompe à vide de centralisation merci.

Répondre
Réponse de Avatar0gnsa42531321, le 15/02/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j' ai résolu ce problème en installant un économiseur de batterie ( qui maintient la charge) solaire à brancher soit sur la batterie si elle est intérieure , soit sur la prise OBD2 ou encore sur l' allume cigare. BONNE CHANCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr54513141, le 15/02/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne serai vous repondre mais si vous avez la posibilité de débrancher cette pompe a vide essayez de le faire et vous verrez bien si c est elle qui vous décharge la batterie. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...