Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2021
à 12:01
Bruit de moteur
Avatar thumb
anna46234664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Mercedes classe A 200 et quand je la démarre le matin j'entends un bruit bizar après 10 ou 15 minutes le bruit disparu presque 80% A ce que je peut ça voir il vient d'où exactement svp

Répondre
Réponse de Avatar0patr54513141, le 11/01/2021 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le bruit est a l arret et en roulant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gf-c13645525, le 11/01/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile à dire avec aussi peu d'éléments. Bruit bizarre ça veut dire quoi ? un bruit métallique, ou un bruit de courroie ? Si c'est métallique, je pense que ça pourrait être la camtronic qui est bruyante a froid et qd l'huile n'est pas assez fluide; De quand date la dernière vidange , quelle huile utilisez vous ? est ce que l'huile utilisé correspond à la norme Mercedes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loic23141544, le 11/01/2021 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai à peu près le même soucis c'est quand il fait froid, c'est un bruit qui ressemble à un bruit de frottement mais je ne sais pas si c'est normal mais je pense que si.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ibra61421546, le 13/01/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée pour le retard ça doit être l'embrayage qui fonctionne à 50% après un risque de continuer il risque de lâcher autrement un triangle devant bas du moteur également fait du bruit moi j ai eu la même chose donc j'ai vendu ma voiture cet été peur qu elle me lache bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...