Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 13:26
Freins
Avatar thumb
Ludo89000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce normal ? Pourquoi ? Un problème de pose ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0nkau22514551, le 15/06/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non rien de grave, cela mais arriver aussi, j'ai dû nettoyer les mâchoires au W40 et nettoyant frein et gommer légèrement les plaquettes de frein, mais sa peu se produire ce couinement a cause de la qualité des plaquettes et des disque mais quand c'est neuf c'est un normal que ça couine un peu a cause de la couche de protection une fois user sa devrait plus couiner, mais personnellement vos mieux donner un bon nettoyage pour dégripper tout ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico66544133, le 15/06/2019 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut effectivement venir d'nu problème de pose comme pose à l'envers. Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je fais une entière confiance à mon mécano. Normal, c'est mon mari :D. Parfois un bon nettoyage peu faire du bien mais faut savoir ce que l'on fait. Vaut mieux laisser les pro parfois. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...