Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 21:05
Comment fonctionne la radio de la c180 2001
Avatar thumb
CARHEK
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une mercedes c180 kompressor de 2001 et la radio ne marche pas; Comment faire? ou plutôt que faire? Merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar0Conomor, le 16/12/2014 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'est pas utile de poster 2 fois la même question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 16/12/2014 à 19:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est quoi le prob pas de son ou pas d'alimentation si il ne marche pas avant de le changer regarder le fusible si li n'est pas HS
Si il est bon c'est probablement l'autoradio qui est en cause
Plusieurs solutions reprendre un autoradio chez MB mais sa vaux le prix de la voiture ou prendre un autoradio chinois pas chère mais de bonne qualité qui reprendra les commandes au volant car ils ont une interface plug and play je l'ai fais sur un ML et c'est ok A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1El_Salvadoreno, le 18/12/2014 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
soit plus précis dans tes questions, plus tu donne de détails plus il seras facile de te dépanner. Ton auto radio s'allume ? s'allume pas ? il s'allume mais il n'y as pas de son ? tu utilise un blueetooth avec un smart ? qui peux aussi être la cause dans l'hypothèse ou ton auto radio s'allume mais pas de son, enfin tu vois il faut être vraiment précis comme quand tu vas chez l'toubib en lui disant que tu as mal au ventre sans lui dire ou exactement, ça sert à rien.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARHEK, le 18/12/2014 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà, comment je vous le disais plutôt, j'ai acheté une Mercedes C180 de 2001 en occasion et le poste radio ne marche pas; J'ai maintes fois essayé de la mettre en marche mais hélas. Alors je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour la réparation (Est-ce possible de la réparer soit même). Si oui que faut-il faire? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Conomor, le 19/12/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On a compris !!! Mais si tu ne répond pas de façon plus précise aux questions il ne faut pas t'attendre à être aidé, nous ne sommes pas extra-lucides !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARHEK, le 22/12/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

excusez-moi, pour dire simplement, le poste ne marche pas du tout. Il ne s'allume pas, aucun signal ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 22/12/2014 à 18:35
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le fusible n° 64 est à vérifier c'est un 10A de couleur rouge il se trouve dans la boite à fusible du compartiment moteur je te joint les liens pour telecharger la notice des fusibles de la W203 c'est le model que tu as

http://sd-1.archive-host.com/m [...] 88/DOC.pdf
http://sd-1.archive-host.com/m [...] DOC000.pdf

Si le fusible est OK et bien la il faut démonter l'autoradio c'est un gros travail pour celui qui ne connais pas trop mais tous est possible avec du temps et de la réflexion je te communique un lien pour le démontage de l'audio 30 si c'est celui la c'est facile et rapide contrairement au double din
Si tu as besoin de renseignements complémentaire on est la Salut A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARHEK, le 24/12/2014 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vérifie le fusible comme vous me l'avez demander et je vous tiens informer de la suite .Merci pour tout.
Mais le lien joint ne marche pas. Quand j'ai essayé de voir le lien, cela marque erreur 404...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 24/12/2014 à 18:35
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Excuse pour les liens HS je t'envois les bons Dur dur de ce retrouver dans toutes mes archives Bonne soirée et A+

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1631859688/DOC.pdf

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1631859688/DOC000.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...