Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2021
à 10:58
Espace arrière
Avatar thumb
Kevin161212
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 j'aimerai savoir si l'arrière est assez spacieux pour y mettre 2 sièges auto sans que le 3e enfant ne soit trop à l'étroit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX65261255, le 12/01/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une C break, mes 2 filles ont toujours dit avoir été à l'étroit en préférant le Qashqai de leur mère alors 2 sièges auto plus un 3e enfant qui sera certainement au milieu, place inconfortable au possible, que dire... Aujourd'hui j'ai une E break, pour pouvoir parler des 2 modèles en toute transparence il y a un monde, ne pas avoir peur de cette grande voiture qui est 100 fois plus confortable que sa petite sœur, de plus on ne voit pas passer les km. Pour résumer, une C est une voiture de couple alors que la E est une vraie familiale. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALOU22635561, le 12/01/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ce sont des sièges normaux et non extra larges il y a la place d'un adulte dans ma classe C. Bonne journée, belle année à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTS14164455, le 12/01/2021 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, arrière est un peu serré. Le 3ème enfant sera bien serré !! Cordialement António Pereira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALEX53142452, le 12/01/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Tout dépendra du modèle de classe C choisit, berline, compact, breack, coupé en général (hors coupé) l'accès et l'espace des places arrières sont agréables apres avec 2 siéges bébé l'espace central se verra très réduit donc il faut que le troisième enfant ne soit pas non plus d'un gabarit imposant sinon il faut privélégier l'achat d'une Mercedes classe E, elle a les mêmes motorisations, finitions, elle est identique à la classe C mais en un peu plus spacieux (longueur, largeur, accéssibilité, volume du coffre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ADX743245555, le 12/01/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trop étroit ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...