Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2023
à 16:24
Fumee noire et ratée a bas regime
Avatar thumb
graincheux
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma c 270cdi de 2001 grosse fumée noire a chaque acceleration franche pas de perte de puissance et ratées a bas regime sinon au dela de 1500tours fini une fois lancer tourne bien les joints injecteurs changer et vanne egr nettoyer quel peut etre le soucis mercis

Répondre
Réponse de Avatar1DOWN16525253, le 20/04/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Turbo? Calculateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMA11535451, le 20/04/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut etre la durite du turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDDY22332534, le 21/04/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai une c220 de 2001. Et une seul chose est sur les fumées sont toujours présente quand on tape dedans. Avec le temps la pipe d'admission en plastique fatigue et les volets à l'intérieur s'usent. Sur la mienne avec la vanne desactiver. La pipe changé, le turbo contrôlé et nettoyage hydrogène. J'ai réduit les fumées mais il y en a toujours. De temps en temps fait bien taper dedans pour la décrasser. Pas de fap ou autre sur ces modèles. Donc fumée noir par moment se n'est pas grave. Tant qu'elle tire tout va bien. La mienne a 286000 km et se porte toujours très bien. Et ne consomme pas moins de 5 litres sur autoroute!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...