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Bonjour à tous. J'ai quelques soucis sur ma Mercedes C220D de 1996. Lorsque le moteur est en service et qu'on retire la jauge, on a une importante quantité d'huile qui sort par-là. En outre, le tuyau d'entree au niveau du reniflar chauffe et se casse. En dernier, j'ai de l'huile autour des injecteurs. Qui pourrait me dire c'est quoi mon probleme ou mes problèmes ?
Je signale que je fais un appoint d'huile environ chaque 1000 kms. La fumée échappement est plutôt blanche. Je ne sens pas, à priori, de perte de puissance...
Merci pour vos contributions...
Réponse de buggy14, le 18/06/2018 à 01:02
Bonsoir,le reniflard est il bouche ?
Envoyer un merci ?Réponse de GabrielL2251, le 18/06/2018 à 07:02
Il faut peut etre voir le filtre a huile
Envoyer un merci ?Réponse de Conomor2, le 18/06/2018 à 09:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?d'abord on ne retire pas la jauge moteur en marche !
S'il sort beaucoup d'huile cela signifie que le carter monte en pression, sans doute à cause de segments usés ou d'un piston percé (rare mais ça m'est arrivé sur un véhicule FIAT essence).
Fumée blanc-bleu = brûle de l''huile ; à relier aux segments usés et appoints fréquents.
Vous n'avez pas précisé le kilométrage, le moteur semble à bout de souffle ...
Réponse de rmh_51234235, le 18/06/2018 à 09:17
Trop d'huile,trop de pression.probleme de pompe à huile, segmentation fatiguée.quel kilométrage ?
Envoyer un merci ?Réponse de bigbougui, le 18/06/2018 à 19:55
Moteur fatigué, il faut changer les segments et verifier l etat des pistons
Envoyer un merci ?Réponse de moun1507, le 27/06/2018 à 00:36
Le reniflard n'est pas bouché. Le compteur affiche 338 000 kms...
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