Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2019
à 22:05
Niveau carburant
Avatar thumb
97310jca
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
J'ai cette fois ci un problème du niveau de carburant sur ma voiture. Je fais le plein avec 35 litres essence au lieu de 60. Au 3/4 du compteur carburant, la voiture ne démarre plus et en mettant 2 l déjà je redémarre sans problème. On m'a dit qu'il y a 2 réservoirs sur la voiture, comment régler ce problème. La jauge du tableau de bord semble fonctionné correctement dès le contact.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0cana22242216, le 16/02/2019 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, voir un pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maur14242311, le 16/02/2019 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

2 réservoirs, première nouvelle; le mieux à faire est de faire examiner votre voiture par un garagiste compétent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran65551462, le 16/02/2019 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDésolé de ne pas pouvoir vous aider. Je n'ai jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 16/02/2019 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Je pense qu'il y a un tube souple poreux ou percé immergé dans le réservoir. Quand le niveau de carburant baisse, on retrouve le trou à l'air libre et la voiture aspire de l'air au lieu du carburant. Dès que le niveau de carburant dépasse la partie poreuse ou percée le fonctionnement est ok
Il faudrait voir s'il y a une trappe de visite sous le siège arrière comme c'est l'habitude, mais chez Mercedes c'est souvent spécial.
Cordialement
Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ledom37, le 16/02/2019 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, si c' est une W202 il n'y a qu'un seul réservoir mais il est en deux parties, donc deux jauges, peut être une des deux et défaillante, sinon ce peut être une prise d' air sur une durit ou encore filtre a carburant et pompe , voilà les principaux soucis qui me paraissent vous concerner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...