Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je possède une cdi 220 année 2000 245000 km depuis quelques temps c'est un "veau " en 6 orme sur l'autoroute
Sous régulateur elle perd 30 km/h dans les côtes .
Récemment :un injecteur remplace et collecteur d'admission +débitmètre .
Rien à la valise
Claquement à bas régime
Votre avis
Merci
Réponse de mercodeco, le 07/12/2014 à 11:40
bonjour
Envoyer un merci ?il m'est arrivé sur ma C220CDI de 1999 que un collier serflex entre le turbo et l'arrivée d'air ait lâché
vérifiez les colliers des durites souples d'air en dessous du turbo
Réponse de El_Salvadoreno, le 07/12/2014 à 18:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?claquement moteur, il faut savoir si le claquement viens de la partie haute ou basse du moteur. A cette effet, j'ai un ami qui à commencer simple apprenti Mécano dans une grande enseigne, puis spécialiste diéséliste pour finir chef d'atelier, bref !, avec un simple bout de manche à balai collé à son oreille, il arrive à localiser le claquement sur un diesel, alors que la mallette n'as pas d'oreilles. Donc, claquement bas = coussinet de palier (vilebrequin), voir aussi la distribution. Sur Mercedes, c'est une distribution par chaîne, donc très fiable, mais ça ne veux absolument pas dire qu'une chaîne fait la vie de la voiture, une distribution même par chaîne à une durée de vie limitée. Claquement haut = problème de soupapes mais le plus souvent c'est un problème de pompe à injection. Il faut plus de détails, la voiture fume ou pas ?. As tu fait vérifier la pression du turbo, la compression par cylindre etc, enfin tous ce que la mallette ne vois pas.
Réponse de gio589, le 08/12/2014 à 13:46
colecteur admission...durite ..turbo intercoller.)..debimetre dair ...
Envoyer un merci ?Réponse de phsartori, le 25/12/2014 à 19:54
Bonjour . C'est arrivée à la mienne , elle n'avançait plus .Sans faire compliqué le filtre a air
Envoyer un merci ?s'était colmaté très rapidement.A penser aussi a la vanne qui régule la pression du turbo .
Une turbo sans son turbo roule mollement a 90 km/h ! salut courage .