Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2012
à 13:54
Manuel d'utilisation pr c200 model 2009
Avatar thumb
divine26
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter une Mercedes c 200 pourriez vous m'aider à trouver un manuel d’utilisation en français.
divine_26@hotmail.com

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0genevieveh, le 20/06/2012 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir cherché dans les casses, concessions, en ligne etc etc on me proposait chez Mercedes de ma ville la notice entre 45 et 60e....hum hum hum
Mon mari ex-client d'un autre garage Mercedes a demandé et on lui en a fourni un neuf, tarif client à 28e on ne sait jamais si ça peut vous être utile, une connaissance client Mercedes??? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kohutiak, le 30/03/2013 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous essayé le site suivant

http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/cars/w204/fr/manual_base.shtml?id=../../../cars/204/fr/in-depth/index_start.shtml&part=in-depth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...