Forum MERCEDES Classe CLA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES Classe CLA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2021
à 11:12
Boulon antivol enjoliveurs
Avatar thumb
Mylène67
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai perdu la clé du boulon antivol de mes enjoliveurs. Comment faire pour en racheter une similaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1KAME45521421, le 20/12/2021 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous avez gardé enbalages des boulon anti volé le code des boulon et sur enbalages bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33316133, le 20/12/2021 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous parlez je pense des écrous anti-vol de vos jantes et de la perte de l'adaptateur qui va avec. Malheureusement à ma connaissance on ne peut pas en racheter un. Le mieux c'est de faire déposer les 4 écrous anti-vol par un professionnel (garagiste) et de reposer ensuite un set neuf. Il existe des sets d'outillage pour cela afin de ne pas abimer les jantes ou les goujons (extracteur ou douille universelle, etc.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI26346526, le 20/12/2021 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir avec le magasinier des pièces détachées du garage Mercedes rue de Constantine à ROUEN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU24115544, le 20/12/2021 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allez chez Mercedes service après vente avec votre carte grise pour acheter ou commander l écrou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ42563336, le 21/12/2021 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mylene. Je n ai pas la réponse à votre question si ce n est de prendre attaché avec votre concessionnaire Mercedes. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...