Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2018
à 23:36
Climatisation mercedes clk 230k
Avatar thumb
TOEABLO
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour ce forum. Après avoir changé le compresseur de climatisation sur ma clk 230k il y'a 4 mois (avec changement du détendeur et de la bouteille déshydratante) tout fonctionnait bien jusqu'à il y'a 2 semaines. Le compresseur se met en marche mais il ne fait pas de froid. Après une recharge du circuit en gaz, le froid est revenu mais juste pour une journée. Le compresseur s'enclenche, compresse le gaz à l'arrêt puis relâche quand la voiture est en mouvement. Quand je coupe la clim et la remet en marche, elle refroidi à nouveau mais pendant environ 5 mn puis plus de froid. Je précise que le compresseur s'enclenche bien ainsi que le ventilateur devant le radiateur. Le problème viendrait il du compresseur ? Serait il HS ? Merci de me faire partager vos expériences.

Répondre
Réponse de Avatar0fifi25646234, le 17/06/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il a t'il du froid quand tu roule avec la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fifi25646234, le 17/06/2018 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Es que tu l'entend se mettre en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gio589, le 17/06/2018 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr a mon avis se pas le compresseur ...sa peu etre un mauvais contact ...ou fuite de gas qui ne atend pas les bar sufisent e se met en securité ...ou voir knd est en automatique ...si vous demandé un temperature specifique ? normal que i se declanche ...knd ateind sa temperature embiente dans labitacle ...aussi changé le filtre du reciclage en desus de la boiite a gant ...Moi jais une Clk 200 compresseur depuis 4 ans e jamais eu se probleme ...je ne jamais remit du gas non plu ...Si votre compresseur e i est neuv?? sa redte le mauvais contact qualque part electriquement ...!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max74160, le 17/06/2018 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Peu être une fuite sur le circuit gaz ...?
CDLT !
JNVC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expertpack, le 17/06/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.
je pencherai pour un pb. electrique, ou fuite du gaz.
un diagnostique a la valise ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOEABLO, le 17/06/2018 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

fifi25646234; elle fait du froid quand je roule et s'arrête au bout de 5 mn. Je précise que le compresseur ne s'arrête pas, c'est comme s'il tournais à vide. Quand j'ai plus de froid je stationné la voiture sans coupé le contact et la climatisation pour ouvrir le capot et voir que le compresseur tourne bel et bien. Je connais parfaitement un compresseur de clim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOEABLO, le 17/06/2018 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

gio589, merci beaucoup. Je ne connais pas la quantité de gaz qui a été injecté dans le circuit pendant la recharge il y'a 5 jours. Mais le mécano m'a dit que la pression hp de 2,5 barres était ce qui est remandé. Il mesure la quantité de gaz avec le manomètre. Est ce une bonne pression?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fifi25646234, le 17/06/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut respecter la charge de gaz car ça ne fonctionne pas correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai15631254, le 31/07/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis peut-être un peu candide, mais avez vous pensé à faire un reset de votre système de climatisation?Bonne journéeAC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...