Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 11:18
Compresseur de clim ml montée sur clk
Avatar thumb
TOEABLO
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. J'ai une clk w 230 avantgarde de 2000. Suite à un problème de climatisation j'ai fait changé mon compresseur de clim (à la casse). Le mécanicien m'a installé le compresseur d'une ML320.
Depuis son installation je remarque que la voiture n'est plus à sa pleine puissance quand j’accélère.comme si j'avais une charge trop lourde que je transportais. Aussi au dela de 80km/h, la clim ne fait plus de froid. comme si le compresseur était bloqué.
J'aimerai savoir dans un premier temps si le compresseur d'une ML peut être montée sur ma voiture et aussi si un autre problème pouvais expliquer le dysfonctionnement de cette climatisation.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieGroult, le 20/06/2016 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour .Je crois sincèrement que le mécano qui t'as bricolé ta clim s'est moqué de toi !!
Rien ne vaut la réparation en garage Mercedes . C est un peu plus cher qu un garage de village , mais au moins tout fonctionne , et tu peux te retourner vers eux si problème !!!! Là tu vas retourné voir ton mécano qui va essayer autre chose et te refaire payer !! Bilan 2 ou 3 factures qui vont etre plus conséquentes qu' 1 chez Mercedes , et peut etre toujours la panne de clim .... CROIS MOI ? JE PARLE EN TOUTE CONNAISSANCE
Bon courage et prend soin de ta voiture une Mercédes ca se respecte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOEABLO, le 20/06/2016 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci SylvieGroult. Je ne me suis aperçu de la supercherie concernant le compresseur que bien plu tard (Compresseur ML). Effectivement je pense le changer au plutôt. Merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francoision, le 20/06/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quand tu coupes la clim c est parreil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOEABLO, le 20/06/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour francoision. Quand je coupe la clim la voiture est un peu plus fluide mais pas comme quand j'avais l'ancien compresseur (celle d'origine) installée. J'ai pensé aussi à une mauvaise tension du courroie des accessoires... Qu'en penses tu?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...