Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 11:49
Entretien clk
Avatar thumb
angelo1460
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'ayant pas la notice d'entretien de ma CLK 200 cabrio de 2005 (138700 km) je ne sais à quoi correspond le message qui s'inscrit au tableau de bord "service B dans 300 km " pourrait ont me renseigner D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1leSéb26, le 29/01/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il s'agit simplement de l'entretien/vidange classique. c'est l'ODB qui calcule les échéances en fonction de l'utilisation de la voiture. Il faut donc prendre rdez vous pour l'entretien ou prévoir de le faire et d'annuler l'annonce au compteur (tuto sur youtube : "oil job mercedes...").
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thecris, le 29/01/2016 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Service B correspond à la grosse révision, Service A : petite, Service B : grosse.
Je ne pourrais pas te dire exactement en quoi consiste cette révision, La petite c'est vidange, filtres et niveaux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigran10, le 29/01/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le message inscrit au tableau de bord, vous prévient qu'il y a lieu de prevoir la vidange et le changement de filtre, ainsi que les mises à niveau frein et essui glace. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max74160, le 29/01/2016 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Tout est dis !
CDLT
jnvc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merco84, le 04/02/2016 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui tout est dit bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...