Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 16:01
Joint de portes
Avatar thumb
mustmania
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede une clk w208 de 98 cabrio j ai remarquer que quand il pleuvais fort de l eau passais entre le joint et la vitre cote conducteur et passager qlq aurai une idee ou un tuto pour remplacer le joint ou savoir le soucis merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0ecla53242455, le 30/06/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faisant suite, avec les années les joints se dégradent en étanchéité et se durcissent, le remplacement est de la compétence des bons tôliers il faut démonter toutes les garnitures et mécanismes et réajuster. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdjmichel, le 30/06/2021 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourVérifiez le réglage de votre vitre arrière, pour remplacer le joint idéalement ouvrir la capote et glisser le joint dans la glissière (portière ouverte) j'ai remplacé mes joints de cette manière et c'est facile...avant de les remplacer Vérifiez bien que ce soit nécessaire, ils coûtent cher ..80 € pièce chez Mercedes.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...