Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 16:17
Problème de capote clk 200 k 2001 w208
Avatar thumb
gdjmichel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous,J'ai un petit problème lors de la fermeture de la capote de mon CLK, lorsque la capote se referme, en fin course elle retombe sur le parebrise comme si elle ne tenait plus à l'arrière, je n'avais pas ce souci auparavant, l'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce problème et si c'est le cas d'où cela provient-il ??Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1david30570, le 21/04/2020 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Salut !! Il est fort probable qu'un câble à l'intérieur de la capote est cédé ou ce soit énormément détendu. Je sais que ça se change mais je n'ai aucune expérience.Ca à l'air un peu compliqué à cause des doublures (ciel de toit + isolation phonique). En même temps en ce moment on a pas mal de temps libre (en tout cas pour beaucoup) donc pourquoi pas y passer un moment.Sur le site de petite annonce le plus connu il y a des capotes complètes ou la possibilité de changer des pièces à moindre coût. Bonne soirée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bizbye, le 21/04/2020 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJai résolu ce problème en graissant les loquets de fermeture à l'arrière...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...