Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 23:11
Problème de climatisation mercedes clk230k
Avatar thumb
TOEABLO
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous. Je suis propriétaire d'une CLK230 kompressor modèle sport et année 2001. Depuis quelques jours j'ai un problème de climatisation. En effet quand le moteur est en marche et que la voiture est à l'arrêt, le compresseur compresse bien et il y'a de l'air frais dans l'habitacle. Cependant dès que la voiture roule, 3 minutes après la climatisation s'arrête, plus d'air frais, alors que le compresseur continue de tourner. Quand j'arrête la climatisation tout en roulant et que je la remet en marche, le compresseur compresse à nouveau puis s'arrête au bout de 2 à 3 minutes. Je précise qu'à l'arrêt, moteur en marche, tout fonctionne très bien et la climatisation ne s'arrête pas même pendant plus de 30 minutes... Quelqu'un pour m'aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1spaceguy, le 26/05/2019 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Compliqué cette affaire.N'y aurait-il pas une roue libre sur la poulie du compresseur de climatisation ? Je n'en sais rien mais c'est peut-être une piste à creuser...Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...