Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2023
à 09:09
Roue de secours
Avatar thumb
Vero8352378
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous si il y a un nombre de kilomètres max pour utiliser notre roue de secours, car j'ai du la mettre hier j'ai crevé, mais j'ai RDV vendredi pour la changer et je dois aller au travail à 20km de chez moi, est ce que ca le fait ou c'est juste ? y a t il d'autres chose à savoir sur l'utilisation d'une roue de secours ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GILL21224634, le 06/06/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si c'est une vraie roue de secours, aucune restriction particulière (si ce n'est de vérifier l'usure et le gonflage), très souvent, la roue de secours n'a pas le même dessin que les autres pneus. donc, pied léger. Si c'est une galette, la question n'est pas le kilométrage maxi, mais la vitesse maxi (qui est inscrite en gros sur la galette) Belle journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN44244133, le 07/06/2023 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre roue de secours est une galette vous pouvez rouler au moins 100 km mais à vitesse maxi de 80kmheure. Si c'est une roue normale vous n'avez aucune restriction d'usage. Attention si votre roue de secours est neuve et que la roue en face est plus usée vous pouvez rouler pour vous dépanner mais faites réparer le pneu crevé dés que vous le pouvez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ22146511, le 22/06/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour À ma connaissance pas de soucis pour ces distances Le problème c'est que le galet (Roue de secours) vitesse limitée pas plus de 80 km h Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...