Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 11:38
Service b
Avatar thumb
MichelMartinez
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Voici mon souci, mon manuel d'entretien est en allemand et j'aimerais savoir en quoi consiste un Service B sur mon CLK 270 Auto. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1brasilialives, le 14/12/2012 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, le service B est le grand entretien, et le service A , c'est le petit entretien ! et pour
le manuel d'utilisation, voici :
http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/cars/c204/fr/manual_base.shtml
Bien à vous !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATAMICO, le 16/12/2012 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Le service B comprends plus de 30 verifications...Selon le livre d'entretien. Maintenant il y a des verifs du style "lave glace" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pastriple, le 28/12/2012 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je rencontre le meme probleme apres l'achat d'un cabriolet CLK 55 AMG en Belgique.J'ai toute les documentations en Néerlandais sauf la doc du command que la personne à qui j'ai acheté la voiture à réussi à avoir en Français;pour ce qui est du reste je devrais les avoir prochainememt.Mais au cas ou la personne n'arriverait pas à se les procurer je me suis renseigner du cout de celles ci chez mercedes aisi que de la révision type B que j'aurais à effectuer d'ici 9500kms.Pour la documentation complète ils m'ont dis que cela tournais dans les 100€.Quand à la ré vision type B il m'ont répondus que c'était la grosse révision qui coute environ 600€ minimum,augmenté des frais de réparation des éventuels défauts constatés.
Bonne année à tous.
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelMartinez, le 29/12/2012 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses. J'ai moi même commandé le manuel d'utilisation (coût: 64€00) . En effet le service B est la grosse révision. J'aurais toutefois aimé connaître les différents points de révision. Que pensez vous de l'idée de faire faire cette révision dans un autre garage qu'une concession Mercedes? mon garagiste habituel fait de l'excellent travail (pour un tarif horaire moins ambitieux...) Bonnes fêtes à tous et bonnes routes (avec Mercedes c'est plus simple...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...