Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2012
à 18:27
Bonjour à tous !!!
Avatar thumb
davalexis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

G un petit problème avec mon CLK 230 SPORT 1997
G voulu changer ma batterie mais avant de mettre la nouvelle g refermé le coffre !!!! Et je n' ai que la clef électronique. G un petit boîtier sous le capot ou je pense pouvoir alimenter mon circuit électronique mais j'aimerai savoir si je peut brancher directement des câbles reliés à un autre véhicule.
Merci :):):-):-D

Répondre
Réponse de Avatar1PATAMICO, le 05/08/2012 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense que l'on fait comme pour les portes, c'est à dire il y a dans la cle a distance une clé métal incorporée. donc on prend cette clé et on met dans la serrure du coffre on tourne vers la gauche, 1er cran déverrouillage et 2em a fond gauche on ouvre !!!
j'espère que cela va solutionner ton problème.
Sinon reviens vers nous
Cordialement
Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brasilialives, le 06/08/2012 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et du même avis que Patamico , sinon, on m'a changé la batterie aussi, et
pendant le temps du changement, ils ont branché une autre batterie sur les 2 cables
du petit boîtier qui se trouve près du liquide essuie glace sous le capot avant, et ce,
pour ne pas reprogrammer l'alarme, le car-jack, la radio, etc...... à plus !!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATAMICO, le 06/08/2012 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement , as tu cette clé incorporée dans ta clé électronique ? tu as trouvé ? Tiens nous au courant
Sur la clé tu pousses petit bouton rouge et en même temps tu tires sur la partie métallique : c'est clé !!!
Majax !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...